vendredi 17 août 2007


Toile de 1 mètre X 1 mètre
Peinture acrylique marron & rouge carmin
Cette toile risque d'évoluer...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hehehe décidément jadore ce que tu fait en peinture... Sérieux je t'en commanderais une quand les travaux auront avancé...

Céline

Anonyme a dit…

J'aime !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup même !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi !!! Moi aussi !!! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Oups, j'ai pas signé, le message précédent, désolée,
c'est meliecara

Mylène a dit…

Cette toile est un essai qui risque de rester comme cela vu comme elle v ous plait !

Merci en tout cas pour vos messages !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir donné quelques précisions.
En ce qui concerne la modif de cette toile, tu peux y aller quand même, on verra les différentes étapes, ça peut être rigolo.
Mais c'est toi qui décide.

Méliecara

Anonyme a dit…

Oui, tu peux modifier, mais elle n'a besoin de rien de plus...
C'est superbe!!
Fleur de Sel

Anonyme a dit…

Bravo, elle est superbe comme toutes tes créations !
Continue : ton blog est très coloré, un vrai rayon de soleil !

Anne.

Anonyme a dit…

j'aime trop, c'est super simple et trop la classe en plus orange j'adore.
trop trop beau félicitation
Kévin