vendredi 17 août 2007

Bambou et ?????


Pour la 1ere plante, c'est facile, ce sont des tiges de bambou que j'ai mis en terre
Mais qu'est ce que la 2e branche ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je sais, moi je sais!!! Mais je vais pas le dire, je vous laisse chercher. Hi hi...

Anonyme a dit…

Moi, je ne sais pas !!! mais, je vais dire n'importe quoi : une sorte d'orchidée ?

Anonyme a dit…

Ben alors, c'est quoi ???

Anonyme a dit…

Euh... l'anonyme c'est moi !

Anonyme a dit…

Une branche de kiwi !!!

Anonyme a dit…

Alors, Mimi, tu nous le dis ?
La seconde anonyme, c'est encore Melie ?

Anonyme a dit…

Ah elle est pas sympas ma soeur, elle vous laisse dans le doute. Décidemment vous êtes trop fort, vous trouvez tout. C'est bien une branche de kiwi. Bravo!!!
Gros bisous à ma soeurette qui délaisse son blog et sa soeurette en même temps... hi hi!!

Anonyme a dit…

Mais c'est moi !!! J'ai donné la réponse parce que c'était vraiment trop dur à deviner !!!!

Et tout d'abord, je ne te délaisse pas ma soeur ! C'est toi qui ne pense qu'à ton amoureux hi hi hi

Bisous à tous

MiMi