dimanche 3 février 2008

Porte-manteaux métal

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me rappelerais toujours de cette journée... On était pourtant parti d'une bonne intention... FAIRE DU SPORT!!! Mais il nous est arrivé tant d'imprévu... Tout débute par ma soeurette "le poisson rouge" qui oublie les cartes vélo'v et qu'on attends 15 minutes dans le garage alors qu'elle était enfermée dehors, puis la crotte de chien ou bouse de vache..., Salim le râleur "j'ai le cigare au bout des lèvres" suivi de toutes les fois ou on a manqué de chuter en rollers et pour finir, une heure à la caisse de botanic parce qu'une madame avait pris 15 kilos de croquettes pour ses chats. Que de bons souvenirs. On a passés une très bonne journée. Gros bisous ma soeurette
Cécile

Anonyme a dit…

oup's, j'ai oublié de préciser. Je raconte tout ça parce que c'est la fameux porte manteau que ma soeur a acheté à botanic. Il est marrant ton porte manteau. Hi hi...

Mylène a dit…

Et voilà toute ma vie racontée par ma soeurette ! Bravo !!!!
Je n'ai pas une mémoire de poisson rouge n'importe quoi hi hi

Anonyme a dit…

hihihi on en apprend tous les jours sur toi Mylène... En tout cas bon boulot d'accrochage... Je vois que les étagères ne sont pas restées vites vides...

Céline (Bretonbelge)

Anonyme a dit…

du tres beau travail et vive le sport

mj23 a dit…

vi vive le sport sur france télévision ! et vive le dakar :)