mardi 27 novembre 2007

Récup & Décopatch


Mon agenda !!!! Décopatch encore & toujours... J'ai du enlever toutes les feuilles des anneaux !!!



Une petite malette à outils recouverte de la Une du journal lyonnais Le Petit Bulletin
Avec du décopatch


Un grille pain blanc à l'origine...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

TRop rigolo ton grille pain ;-)))) je pensais pas qu'on pouvais mettre du deco patch sur tout..

Céline

Anonyme a dit…

super boulot
je montre pas a ma femme
elle en mais deja partout

Mylène a dit…

C'était un test, ça va très bien au final...
J'avais abimé mon grille pain et en grande perfectionniste, je voulais en acheter un autre ! Au final, je suis bien contente d'avoir pensé à le recouvrir...

Anonyme a dit…

L'agenda est vraiment trés joli. Quel courage !

Mylène a dit…

Quelle inconscience hi hi je ne m'attendais pas à autant trimer !!!

Anonyme a dit…

Magnifique !!!
Ca tient bien à la chaleur ?
Si oui, je vais le faire également !!! Tu veux bien que je te pique l'idée ?

Mylène a dit…

Le grille pain est en plastique il ne chauffe pas lors de son usage...
Pas de problème sinon pour la tenue ! Fais toi plaisir, fais la même chose mais à une condition, je veux voir les photos !!!!
Bises

Anonyme a dit…

Cela donne vraiment envie de s'y mettre au Deco Patch !